Bonjour!
Cela fait quatre ans que j'ai mes règles mais elles sont toujours irrégulière. Elles ont des fois 7 jours de retard, ou 10 jours d'avance. C'est vraiment pénible. Des fois je pars quatre jours donc je ne prévois pas de tampon ou serviette et elles arrivent à ce moment...
Est ce que c'est normal?
Avez vous une méthode pour qu'elles soient régulière...?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Réponse

Certaines femmes malheureusement ne seront jamais régulières dans leur cycle et à cela il n'y a pas de méthode autre que la prise de la pilule contraceptive.

Il te faut prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle pour y faire le point. là tu seras conseillée au mieux. Tu pourras décider ensuite de ce que tu souhaites.

Les adresses se trouvent sur notre site. Belle suite à toi

Planning et confidentialité
Comment faire?
Dernière modification le 11 avril 2015