Es possible daimer une fille de 11 ans alor que Jai Jai 14 ans?

Réponse

Il n'y a pas d'âge pour aimer. Et l'on peut tomber amoureux de n'importe qui. Il n'y a aucune interdiction concernant les sentiments. Tu as donc le droit d'aimer qui tu veux.

Il existe uniquement une loi concernant l'âge pour les relations sexuelles. Tu peux lire l'information en lien.

On tient donc compte d'un écart maximum de 3 ans. Si le couple a un écart de moins de 3 ans, les relations sexuelles leur sont autorisées au sens de la loi. Il faut donc vraiment tenir compte des dates de naissances pour savoir si l'écart est par exemple de 2 ans 11 mois (permis) ou de 3 ans et 1 jour (infraction à la loi sur la majorité sexuelle pour la personne plus âgée).

Nous te souhaitons le meilleur

La majorité sexuelle
Dernière modification le 8 avril 2015