Cela fait maintenant plus de 50 jours que je n'ai pas eu mes règles. Je n'ai pas eu de rapport sexuel ni rien mais ça me fait peur... Peut être que c'est lié au stress que j'ai ces temps avec les examens :/
Je voulais savoir si je devrais aller voir un gynécologue.
Merci pour tout ce que vous faite

Réponse

Rassure-toi il est normal à ton âge de ne pas avoir des règles très régulières. Il peut parfois se passer plusieurs mois entre deux cycles.

Si comme tu le dis tu n'as aucun risque de grossesse, alors il te suffit d'être un peu patiente. le stress peut perturber le cycle, un amaigrissement, des soucis ou un changement de vie. (lire info en lien)

Pas besoin de consulter un gynécologue mais tu peux en parler à l'infirmière scolaire ou à ton médecin habituel si tu te sens trop inquiète.

Belle suite à toi

Règles irrégulières
Dernière modification le 3 avril 2015