J'ai eu il y a 3semaines des rapports sexuelles avec mon copain. J'ai maintenant un retard de règles de 2semaine. Vendredi je me suis rendue au planning familial où j'ai pu faire un test de grossesse qui était négatif. On m'a donc dit de revenir apres les vacances de Pâques refaire un test étant donner que j'avais eu un rapport aussi il y 2semaines. (Les deux étaient protégés)
Hier, j'ai eu quelques petites pertes brunes et de fortes douleurs identiques à celle que j'ai pendant mes règles et aujourd'hui j'ai toujours des pertes brunes mais en grande quantités et avec des petits caillots de sang. Dois-je m'inquiéter ? Qu'est-ce que celà signifie ? Merci d'avance.

Réponse

A priori, tu ne dois pas t'inquiéter, ce sont probablement tes règles qui arrivent, même si c'est un peu différent de d'habitude. Du moment que le 1er test de grossesse était négatif, c'est plutôt bon signe.

Nous pensons que tes règles vont se déclencher sous peu, même si le "démarrage" est un peu différent.

Pour plus de sécurité, va malgré tout au planning comme convenu après les vacances de Pâques.

Bonne vacances et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 31 mars 2015