J'ai 13 ans et j'aimerai avoir une relation sexuelle avec ma petite-amie, qui est elle-aussi prête. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'acte. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement.

Réponse

Tu nous demandes comment t'y prendre pour une première fois.

Nous te mettons en lien les pages de ciao qui concernent ce sujet et celui des caresses, du plaisir et du désir.

Faire l'amour la première fois, c'est un moment intime entre deux personnes qui se découvrent et font connaissance avec des sensations et désirs nouveaux. Prenez le temps de cette découverte!

Quant à l'acte, donc la pénétration si nous avons bien compris, tu verras avec ta petite-amie ce qui est agréable pour vous deux, à quel moment et nous t'encourageons à simplement parler avec elle si tu as des doutes ou questions.

Bons moments à vous deux et à bientôt sur ciao!

La première fois
Caresses et plaisir
Dernière modification le 31 mars 2015