Bonjour Ciao!
Je voulais déjà vous remercier pour tout le travail que vous faites C'est super! :)

En plus de cela j'aurai une question...
Disons qu'un couple aimerai avoir un enfants et il s'avère que l'un d'eux soit atteint du sida...
Ils doivent toujours se protéger lors de rapport sexuels et ne pourront jamais avoir d'enfants?

Merci d'avance :)

Réponse

Tu te demandes si l'un des partenaires atteint du SIDA pourra avoir des enfants.

Actuellement, les personnes traitées pour une infection au VIH, peuvent avoir des relations sexuelles non protégées, pour autant que le virus soit indétectable à la prise de sang.

Donc, la réponse est que les couples dont l'un des partenaires est séropositif, peuvent avoir des enfants et c'est une bonne nouvellecontent

Nous prenons note de tes remerciements avec plaisircool

Dernière modification le 31 mars 2015