Après les prélémimaire peut on avoir la parti génital gonflé ?

Réponse

Les préliminaires, c'est tout ce qui vient avant une pénétration. cela peut-être des caresses, des baisers et tout ce que les deux partenaires ont envie d'y mettre.

Normalement s'il y a une légère irritation ou un gonflement, cela devrait disparaître très rapidement. Si ce n'est pas le cas c'est que ces caresses étaient trop fortes. Nos parties génitales sont fragiles. Avec le peu d'éléments que tu nous donnes il n'est pas possible de te répondre plus précisément.

Nous te laissons lire aussi les infos à ce propos. Surtout n'hésite pas à revenir pour d'autres questions et avec plus de détails,

Bonne suite à toi

Les préliminaires
Caresses et plaisir
S'embrasser, se découvrir
Dernière modification le 28 mars 2015