Hier soir, mon copain et moi nous sommes chauffés (et il m'a doigtée). Un peu plus tard (lorsque je suis allée aux toilettes) j'ai retrouvé du sang dans mes sous-vêtements. Sachant que je suis vierge et que j'ai mes règles dans ~2 semaines, se pourrait-il que se soit mon hymen qui ait été déchiré? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que ça pourrait être?
Merci

Réponse

Tu as eu du sang dans ton slip après que ton copain t'a doigtée, donc mis les doigts dans le vagin.

Ton explication semble la plus probable, comme tu es vierge, ton hymen a pu être déchiré ce qui l'a fait saigner.

Si ce saignement s'arrête, il n'y a pas de raison de t'inquiéter.

Tout de bon pour toi et à une prochaine fois sur ciao!

Dernière modification le 27 mars 2015