Quelle est la meilleure position pour la première fois ?

Réponse

Faire l’amour, c’est la fête, un moment de partage intense choisi ensemble et il n'y a pas de "meilleure position" mais celle où vous êtes bien tous les deux.

Pour la première fois, la position " le missionnaire ": (vous, allongée sur le dos, lui sur vous) peut être une bonne option. Dans cette position, la pénétration se fait plus naturellement, son pénis se trouvant dans l’axe de votre vagin.

La deuxième option est celle où vous êtes à califourchon sur lui. Elle vous permet de guider son sexe comme vous l’entendez dans votre vagin et de contrôler ainsi le mouvement de va-et-vient.

Afin d’éviter une grossesse qui ne serait pas désirée et une infection sexuellement transmissible, nous vous encourageons à utiliser le préservatif ou une autre méthode de contraception, par exemple la pilule.

N’hésite pas à revenir pour d’autres questions.

Belle suite

Dernière modification le 26 mars 2015