Bonjour à vous,
je me pose plusieurs questions :
mon ami vit en ce moment chez moi avec ma famille pour un certain temps encore, et donc nous avons des rapports sexuel tous les soirs, voir même deux fois par jour... Ce qui m'inquiète, c'est que parfois je ressens de forte douleur en bas du ventre sur le côté gauche après nos rapports et j'ai remarqué que c'est que lorsqu'il va assez profond qu'ensuite j'ai mal, il m'est d'ailleurs arrivé de saigné :-/, quand cela m'est arrivé pour la première fois, je lui ai fait comprendre que 2 rapports par jour en était trop pour mon corps. Mais maintenant, j'ai toujours la peur qu'il aille trop au fond sans s'en rendre compte car cela me fait + de plaisir et que j'ai à nouveau ces douleurs et saignement. Est-ce que cela peut être est grave? Peut-être que quelque chose s'est déchiré à l'intérieur...

Merci de votre réponse
Je vous souhaite une bonne journée

Réponse

Tu as des rapports sexuels réguliers avec ton ami. Il s'avère qu'ils sont douloureux pour toi et qu'il t'arrive de saigner.

Nous te conseillons vraiment de voir un médecin. Les saignements peuvent avoir une explication anodine, mais les douleurs sont à prendre au sérieux. Prends donc rendez-vous chez un gynécologue ou une consultation de santé sexuelle médicalisée.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 26 mars 2015