Voilà, cela fait maintenant 7 mois environ que je sors avec une fille. il y a environ 4 mois, nous sommes allés plus loin dans notre relation intime et tout se passait bien. Mais maintenant j'ai un petit soucis...

Depuis environ un peu moins de 2 mois, j'ai des problèmes d'éjaculation. Non pas précoce mais le contraire. Au départ nous nous touchons l'un et l'autre pour faire les préliminaires, mon excitation augmente alors très vite et j'ai presque envie d'éjaculer des fois, alors on arrête et on commence à faire l'amour. Au départ, ça se passe moyen au niveau de mon désir et plus on continu dans la pénétration, plus j'ai de peine a jouir et je finis après des fois 20 minutes de va et viens par ne pas réussir à jouir que elle si et des fois depuis longtemps. Elle essaye alors de me faire une branlette et de temps en temps des fellations pour essayer de m'aider mais impossible. Je termine alors par me toucher seul, mais sa dure aussi 10 à 15 minutes.

Pouvez-vous j'espère, m'expliquer ce qui m'arrive et comment y remédier?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaites, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Réponse

Il nous est difficile de savoir ce qu'il en est de ta difficulté à éjaculer. Quelque chose t'empêche de te laisser aller complètement. Tu dis pourtant en être tout proche lorsque vous vous caressez. Pourquoi ne pas éjaculer à ce moment, ton érection reviendra sûrement un peu plus tard. En attendant les caresses et les câlins continueront à vous procurer du plaisir à tous les deux.

Tu peux t'occuper de ta copine, la faire jouir si elle le souhaite. On croit souvent qu'il faut jouir en même temps, mais c'est rarement le cas et c'est normal. Une pénétration qui dure trop longtemps peut finir par être désagréable voir douloureuse pour une femme.

Tu te mets beaucoup de pression à vouloir à tout prix éjaculer à un moment donné et cela te bloque, te stresse. Faire l'amour c'est oser se laisser aller et se laisser surprendre à chaque fois.

Si cela t'inquiète trop tu peux aussi demander conseil dans un planning ou dans une consultation de sexologie. Ils pourront t'y aider à trouver une solution, mieux encore que par écran interposé.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 21 mars 2015