Quelque chose me tracasse, ces 3-4 derniers jours mes pertes sont beaucoup plus épaisses que d'habitude et aussi plus acides (pas de mauvaises odeurs), ainsi que quand j'étais avec mon copain j'avais moins envie de faire l'amour que d'habitude quand je suis avec lui + quand nous l'avons fait (je n'ai été forcée à rien ne vous inquiétez pas) mon vagin était plus dilaté que d'habitude
Toutes ces choses me sont arrivées au début du commencement de ma pilule il y a de ça bientôt deux ans, et je me demandais si ce serait de nouveau à cause de ma pilule que ça me fait ça? ce n'est rien de grave mais je me demandais qu'elles pouvaient en êtres les causes
Très bonne Soirée a vous :-)

Réponse

Les pertes blanches peuvent varier selon les moments, être plus ou moins liquides ou abondantes. Si cela s'aggrave ou commence à te démanger, il vaudra la peine de consulter. Mais pour l'instant rien d'inquiétant.(info en lien)

Pour ce qui est de la baisse de ton désir, bien difficile pour nous de t'en donner la raison. Mais le stress, des soucis passagers ou une grande fatigue peut l'influencer. L'important est que tu te respectes et que tu oses dire non si tu n'as pas envie de faire l'amour.

Belle suite à toi

Pertes blanches
Dernière modification le 20 mars 2015