Bonjour, je me demander si je il y avait un age pour les raports sexuelle j ai très envie dans fair esque ces normal d avoir une si grande envie le plus difficile ces que je n est pas de petite amie je sais pas tros comment en avoir une mercie d avence

Réponse

Tu te poses plusieurs questions sur les premières relations sexuelles.

Il n'y a pas d'âge particulier pour un premier rapport sexuel. Le bon moment et lorsque tu en as en vie et que tu te sens prêt. Mais il faut aussi que ta petite amie sois prête.

C'est normal d'avoir très envie d'une relation sexuelle. A ton âge le corps est plein de nouvelles hormones qui le font se transformer. Le désir physique augmente aussi beaucoup.

La plupart des garçons se masturbent pour assouvir ce désir. Mais ce n'est pas le cas de tous.

Tu n'as pas encore de petite amie et te demandes comment en avoir une. Tout le monde tombe amoureux une fois ou l'autre. Un jour tu seras attiré par une fille et si elle a les mêmes sentiments pour toi, vous allez sortir ensemble. En attendant que cela t'arrive, reste tout simplement toi-même. On ne peut pas forcer une relation.

Pour plus d'infos, suis les liens ci-dessous.

Bonne chance!

A quoi sert la masturbation?
En savoir plus sur le désir
La première fois
C'est quoi l'amour ?
Et l'amour...
Dernière modification le 20 mars 2015