Est ce que la pillule contraceptive + le préservatif suffit largement pour protéger un rapport ou y'a encore beaucoup de risque d'être enceinte ?

Réponse

La pilule, prise régulièrement et sans oubli protège efficacement de la grossesse. Si on y ajoute le préservatif cela donne une double protection, puisque le préservatif protège aussi des IST. C'est donc l'idéal.

Lis aussi les infos en lien et bonne suite à toi.

Contraception et planification des naissances: comment ça fonctionne?
Dernière modification le 14 mars 2015