Pourquoi jài les tétons qui pointes? 8-O

Réponse

Tu reviens avec une question plus précise au sujet de tes seins.

Au cours de la puberté  on voit les changements suivants au niveau des seins:

les seins grandissent en volume

le mamelon ou téton se développe

autour du mamelon, un cercle se forme, un peu plus coloré que la peau, on l'appelle aréole.

Parfois les tétons pointent, parfois pas.  Ce sont des différences naturelles.

Quand on les caresse, les tétons durcissent et grandissent.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions!

Dernière modification le 13 mars 2015