Pourquoi jai les seins qui pointes souvent ?😳

Réponse

Il nous est difficile de répondre à cette question par écran interposé.

Nous ne savons pas si tu parles de tes seins ? de tes tétons ?

Comme tu le liras dans les liens que nous avons ajouté, les seins, les tétons, ont des formes différentes d'une femme à l'autre.

Si tu souhaites avoir plus d'informations, ou si cela devient un souci pour toi, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle-planning familial de ta région.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et bons messages.

Les seins
Dernière modification le 11 mars 2015