Question (Fille / 1997)
Bonjour , alors voila cela fait 1 semaine que jattend avoir mes regles et je ne les ai pas , en sachant quelle sont irreguliere et que jai eu des rapport proteger ( je ne c pas si il y a eu un incident , ct dàs le noir y avait pas du tout de lumiere) voila du coup jaimeraos savoir si jattend encore un peu mes regle ou que je consulte . Jai eu mes derniere regle le 31jànvier elle devait arriver le 28fevrier.
Merci de me repondre au plus vite

Réponse
Tes règles ne sont pas régulières et d'après toi vous vous êtes protégés, donc tu devrais les avoir bientôt.
Avant de pouvoir faire un test de grossesse il faut attendre au moins 7-10 jours de retard de règles pour que celui-ci soit parfaitement fiable. C'est donc encore trop tôt pour toi. Lis aussi les infos en lien à ce propos.
Si d'ici une semaine tu n'as toujours pas eu tes règles, tu peux demander une consultation dans un planning de ta région www.planning-familial.org ou un l'hôpital ou centre de soin le plus proche.
Ciao est un site suisse et nous ne pouvons faire mieux par écran interposé. mais tu peux toujours revenir poser des questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. ce n'est pas non plus un site d'urgence et le délai est en général de 48h.
Le meilleur à toi
Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Quels sont les signes de grossesse?