Photos intimes sur Internet pour nous rapprocher?

21 Février 2015

Question (Fille / 1999 / Suisse, Fribourg)

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec un garçon... Je l'ai rencontré sur Internet et j'en suis tombée amoureuse. Il m'a demandé d'être sa "sexfriend" et, pensant que ça nous rapprocherait, j'ai accepté. Du coup, on a échangé de nombreuses photos intimes. Ensuite, je lui ai proposé de sortir mais, à cause de la distance et la différence d'âge (il a 18 ans et habite en France), il a refusé. On a continué nos photos mais j'en ai marre. Le problème c'est que je ne veux pas le perdre. Que dois-je faire? Ai-je encore une chance qu'il change d'avis?

  • Sexualité
Réponse

Salut!

Tu dis être tombée amoureuse de ce garçon par Internet et avoir échangé de nombreuses photos intimes avec lui.

Rappelle-toi que la Toile n'est pas un espace privé. C'est un peu comme si tu t'exposais sur la place publique. Rien n'est parfaitement protégé et tu prends le risque de te retrouver sur d'autres ites sans l'avoir désiré.

Si ce garçon souhaite te rencontrer comme toi tu le désires, vous trouverez bien le moyen de le faire. Mais son attitude laisse plutôt penser qu'il ne cherche qu'à avoir des images de toi.

Alors un conseil, cesse d'agir ainsi, protège ton intimité, sinon tu prends de bien gros risques. Nous te mettons en lien des infos à ce propos.

Prends soin de toi

l'équipe ciao

Dernière modification: 21 Février 2015

Les dernières questions