Bonsoir, j'ai une simple question.. qu'est ce que un déni de grossesse? Est ce que on a toujours ses règles? Je sais juste que c'est qu'on se rend pas compte d'être enceinte.. pourriez vous m'en dire plus? Merci et bonne soirée

Réponse

Ciao a publié des infos à ce propos et nous te les mettons en lien. Et la personne atteinte de ce trouble n'a pas de règles puisqu'elle est enceinte mais ne s'en soucie pas. L'éventualité d'une grossesse ne lui vient pas à l'esprit.

Si quelqu'un a peur d'être enceinte ce n'est en tout cas pas un déni de grossesse. Et il suffit de faire un test de grossesse pour savoir ce qu'il en est.

Bonne suite à toi

J'ai peur d'être enceinte sans le savoir
Dernière modification le 20 février 2015