Bonjour l'équipe !

Voilà, il y a quelques jours(samedi), pour la St-Valentin, j'étais chez ma copine. Le soir arrive, la température monte, etc, on fait des préliminaires
mais comme un boulet, j'avais oublié mes préservatifs chez moi...
On s'était donc mis d'accord pour ne pas le faire, mais on s'est quand même retrouvés nus, l'un sur l'autre, sans protections. Il n'y as pas eu de pénétrations, mon sexe a été en contact avec le sien, mais on sait pas où car il faisait nuit dans la chambre. Je reprécise qu'il n'y a ni eu pénétrations, ni éjaculation.
Ses deux derniers cycles menstruels étaient de 32 jours. Ce samedi en question, elle a eu ses règles 14 jours avant. Et ma copine a peur d'être enceinte... - Y'a-t-il des risques pour que ce soit le cas ?
- Faut-il s'inquiéter d'un éventuel retard de règles?
- Comment réagir si elle n'a pas ses règles ?

Merci de vos réponses.

Réponse

Tu nous expliques qu'avec ta copine, il n'y a eu:

  • ni pénétration
  • ni éjaculation sur la vulve

A priori, il n'y a donc pas de risque. Il faut tout de même vérifier la venue des prochaines règles. S'il y a un retard de règles d'une semaine ou si les règles sont inhabituelles, vous pouvez alors faire un test de grossesse. En attendant, pas besoin de vous inquiéter.

Nous restons à ta disposition pour d'autres questions.

Dernière modification le 18 février 2015