Bonjours! J'ai 14 ans j'ai eu mes premières règles il y a environ 18 mois et je m' inquiète un peu car mes seins ne pousse pas, je ne remplis même pas complètement un bonnet A... J'aimerais savoir si c'est grave ou si c'est juste une question de temps. Merci

Réponse

La puberté est un long processus qui dure plusieurs années. La croissance des seins est en général terminée deux ans après les premières règles mais il peut y avoir des changements encore plus tard. Les seins varient en taille d'une femme à l'autre, mais aussi chez la même femme au cours du cycle menstruel d'abord, et tout au long de sa vie.Toutes les poitrines ont leur charme et ce n’est pas lié à la féminité. Je te mets quelques liens sur le sujet que tu pourras consulter.

N’hésite pas si tu as d’autres questions. Tu seras toujours la bienvenue.

Taille et forme des seins
Les seins
Dernière modification le 18 février 2015