Enfaite avec une amie on se parle vrm bcp et ya pas longtemps elle ma demander si j'avais déjà fait ma première fois et jai répondue sincèrement que non je ne lai jamais fait et hier elle ma demander si sa me déranger si on le faisait ensemble ben comme cest une amie et quon se connaît bien depuis très longtemps jai dit que non sa me dérange pas que sa pourrait être cool mais le truc cest que sa va être ma première fois
...
Et je sais vraiment pas comment faire
Merci de votre aide ;)

Réponse

Une amie t'a proposé d'avoir des relations sexuelles avec toi, et comme c'est ta première fois, tu ne sais pas comment t'y prendre.

Tu es face au problème que se pose toute personne qui a des relations sexuelles pour la première fois. Il n'y a pas de recette magique, car chaque personne est différente et a des envies et des limites différentes.

L'important est d'être bien à l'écoute de toi-même, que tu te sentes prête et que tu en aies envie. Il y a 1001 caresses à découvrir. N'hésite pas à communiquer avec ton amie. Que ce soit avant et/ou pendant.

Nous te souhaitons de belles découvertes.

La première fois
S'écouter et écouter l'autre
Dernière modification le 17 février 2015