bonjour,

j'aimerais savoir pour les seins.
j'ai les boules du commencement des seins il y a 5 mois et ils n'ont pas poussé.Dans combien de temps ils changeront?
Merci!

Réponse

La puberté est un long processus qui dure plusieurs années. De plus chaque personne se développe à son rythme, donc impossible de savoir comment cela va évoluer pour toi et à quelle vitesse.

Ciao a  publié de nombreuses infos à propos de la puberté et nous t'en mettons quelques unes en lien. Tu pourras en trouver d'autres avec le moteur de recherches par exemple.

Bonne lecture et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue

La puberté
Les transformations externes
Les transformations internes
Les seins
Dernière modification le 15 février 2015