Bonjour, j ai eu une relation avec ma copine et j ai voulu lui faire un cunillingus car m attire de le faire mais le probleme c est que son vagin avait un gout tres bizarre et degoutant .... Est ce que c est normal ????
Et jaimerai ressayer de le faire mais comment me remettre en confiance ?. Merci de repondre a ses questions bonne soiree :-)

Réponse

Le vagin peut avoir une légère odeur due aux sécrétions vaginales ou aux pertes blanches et elle varie d'une femme à l'autre. Toutefois, elle ne devrait pas être forte ou désagréable.

Chacun-e a une sensibilité différente. Difficile donc de te dire si l'odeur du vagin de ta copine est normal ou non. Ce qui est sûr, c'est qu'elle te dérange.

L'hygiène intime, chez la fille comme chez le garçon, est nécessaire. Si malgré cela, le vagin émet une forte odeur désagréable, la femme doit consulter. C'est sûrement une infection.

Tu as envie d'essayer de nouveau l'expérience. Si rien ne change d'ici-là, tu risques de connaître la même déconvenue. Te sens-tu donc d'aborder le sujet avec ta copine?

Nous restons à ta disposition.

Hygiène corporelle
Hygiène féminine
Dernière modification le 11 février 2015