Bonjour allors voualla sa fais 1 mois que je suis avec mon copin et je suis très alaise avec lui je l'aime vraiment je peux lui parler de tout il n'y a pas de gène et tout mais voualla je me sens prête pour franchir le pas avec comme on dit je sens que sais le bon et celui avec qui j'aimerais faire ma première fois le problème sais que j'aimerais en parler avec mes parent pour leurs dire que sa va aller plus loin que j'aimerais prendre la pilule mais je n'ose pas car sa me gêne et mon père et contre Enffin papa poule unpeu,ma mère me voit encore comme une petite fille Enffin sais stressant pouriez vous me trouver une solution merci 😁

Réponse

Tu voudrais trouver la façon de parler à tes parents de ton désir de faire l'amour avec ton copain. malheureusement nous n'avons pas de "truc" à te donner. Mais tu pourrais essayer de parler de la situation comme celle d'une amie et tâter un peu le terrain pour voir leur réaction.

Tu as envie de partager cette situation avec eux car tu leur fais confiance. Mais s'ils réagisent mal, que feras-tu, renonceras-tu à ton copain? Avant de franchir ce pas pose-toi cette question.

Une chose est sûre cependant, c'est que tu peux te faire prescrire la pilule sans leur consentement et en toute discrétion dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région (voir sous adresses).

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 8 février 2015