Est-ce que c'est normal d'avoir ses règles plusieurs fois dans un mois ? Parce que ça fait a peu près 5 semaines que j'ai mes règles, enfin je sais pas si c'est des règles ou des saignement, et je m'inquiète beaucoup, et est-ce que c'est grave ?
Merci !

Réponse

Tu as des règles ou des saignements qui interviennent régulièrement depuis 5 semaines. Si tu ne viens pas de commencer une méthode contraceptive comme la pilule, nous ne pouvons pas te dire que c'est normal. Il existe différentes raisons pouvant expliquer ce qu'il t'arrive. Il serait nécessaire que tu voies un médecin. Tu pourrais en parler à tes parents et te rendre chez un médecin ou un gynécologue pour comprendre ce qu'il se passe.

Donne-nous de tes nouvelles!

Dernière modification le 3 février 2015