Tout d'abbord bonjour ,
J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis la mi-juillet 2014 . Je suis vraiment inquète car je ne les ai plus eues depuis le mois de novembre ( le 7 ) . Je n'ai pas eu de rapports sexuels et j'ai des pertes blanches . Je ne veux absolument pas consulter parce que je me dis que c'est normale , je suis pas encore régulière . J'ai deja eu des retards entre la premiere fois ( vers le 23 juillet ) et la deuxieme fois ( le 1 octobre ). Mes regles durent entre 7-10 jours .
Voilà merci de me conseiller !

Réponse

Il y a quelques mois tu as eu tes premières règles; depuis celles-ci sont très espacées.

Cela est, comme tu le dis, parfaitement normal Sourire. Il n'y a pas lieu de consulter. Durant les premières années, le cycle menstruel peut mettre du temps avant d'être régulier.

Lis les infos mises en annexe.

Nous te souhaitons tout le meilleur et n'hésite pas à nous recontacter.

Les règles
Pertes blanches
Dernière modification le 2 février 2015