Question (Fille / 1993)
Bonjour a tous ! Nous avons um petit problème. Mon copain n arrive plus a bander depuis bientot une semaine . Pourtnt on a reussi a le faire plus d une fois . Et là sa ne va plus...je ne comprend pas pourquoi. auriez vous une solution ?
Merci beaucoup :-[

Réponse
Vous avez envie de faire l’amour  et malgré l’envie l’érection n’est pas au rendez-vous ! Cela peut être dû à plusieurs raisons : principalement le stress, un souci, des ennuis de santé, la pression de vouloir bien faire, la peur que ça arrive à nouveau. En fait, plus vous serez détendus, plus vous prendrez du temps lors des préliminaires, le mieux ça ira, mais… il n’y a pas de recette magique toute faite ! Pas de panique ni d'un côté ni de l'autre, un peu d'humour, de tendresse et de câlins sont le meilleur remède.
Nous vous souhaitons le meilleur.