Bonjour Ciao !
Depuis le mois de mai , je sors avec mon copain . Nous avons eu plusieurs rapports . Mais lui et moi avons oublié de se protéger .
Depuis , j ' ai pris du poids , mes seins ont grossi , je n ' ai plus mes règles ( alors que je devrais les avoir ) .
Je pense que je suis enceinte .
Et vous , qu ' en pensez vous ?
I ❤ CIAO !

Réponse

Malheureusement ton copain et toi avez pris de gros risques et que tu dois absolument consulter au plus vite. Ce site est suisse et nous ne pouvons te donner d'adresses. Mais tu trouveras sûrement près de chez toi une consultation de planning qui pourra t'aider.

Si tu le peux parles-en à une personne proche ou ton infirmière scolaire.

Mais surtout prends rendez-vous au plus vite. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 24 janvier 2015