Bonjour, peut-être que ma question est stupide mais je vais quand meme la posée. Il y a maintenant 2 semaines, mon copain m'a doigté et Jétais proche de lui je l'ai aussi touchée mais nos sexe n'ont pas ete en contacte et je nai pas enlever ma culotte sachant que Jai arretee la pilule pour raison x est ce que j'ai des risques d'être enceinte ? Merci de votre réponse

Réponse

Tant qu'il n'y a pas de contact entre la vulve et le sperme, il n'y a aucun risque de grossesse. Donc, avec ce que tu nous dis, il n'y a pas de souci à te faire.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 20 janvier 2015