Depuis quelque temps j'ai remarquer des petit truc blanc sous la peau du p*** et donc j'aimerais savoir se que c'est . Sur internet il parle de smegma je veux savoir si c'est grave ou pas et si on peux soigner (c'est comme des petites peau blanchâtre)

Réponse

Les petits points blancs observés sont des sécrétions sébacées. Cela est parfaitement normal.Sourire Son nom est effectivement smegma. A l'âge de la puberté, quelquefois ce smegma peut être produit de manière plus importante. Lorsque tu te douches, pense simplement à découvrir ton gland et à bien le laver.

Nous te mettons deux infos en annexe à ce sujet.

Nous te souhaitons une bonne suite et à une prochaine!

Hygiène masculine
Des boutons sur le gland
Dernière modification le 20 janvier 2015