Question (Fille / 1998)
Alors voilà avec mon ex ou je suis rester presque 1ans avec lui c'est la première personne avec qui e l'ai fait (ma première fois et pour lui également) je l'aime encore et lui il me dit que il ne sait pas mais que je lui manque..
Et ça je le voie parce qu'il est toujours entrain de me taquiner et hier quand on s'est vue on a commencer a parler de nous jusqu'à en venir au rapport sexuelle qu'on avait et ça nous manque a tout les deux et il veut que je devienne sa "sex friend" mais quand on se voie il veut m'embrasser et tout ce genre de choses alors je sais pas trop quoi choisir je sais pas si je vais regretter mais j'en ai très envie et je ne l'ai jamais fais avec quelqu'un d'autres que lui et je ne me voie pas aller le faire avec quelqu'un d'autres. il veut que se soit TOP secret et moi aussi..
Il me dit aussi de voir le film sex friend parce que dedans ça explique tout mais il essaye aussi de me faire comprendre que peut-être avec cette relation très !
Bizarre ça pourrait le faire choisir et que a la fin du film justement les deux personnages termine ensembles donc je ne sais pas j'ai peur de vouloir faire ca avec lui parce que j'en ai envie ou c'est juste pour voir si il veut bien revenir avec moi ou si c'est parce que ça nous manque enfin je suis perdu..
Répondez moi vite svp.
Merci d'avance.

Réponse
Votre ex et vous avez tous les deux envie de vous retrouver pour des moments intimes, comme 'sex friends'.Cependant, vous n'êtes pas sûre de devoir céder à la tentation, ce qui se comprend, pour des raisons que nous comprenons pourtant moins bien.
En effet, vous dites avoir peur de vouloir faire ça avec lui parce que vous en avez envie, ou pour voir s'il veut revenir avec vous, ou parce que ça vous manque...
Or, toutes ces raisons bien légitimes sont probablement présentes en même temps, puisque vous les évoquez. Du même coup, nous ne sommes pas sûrs de comprendre pourquoi vous êtes perdue.
Peut-être avez-vous peur, ce faisant, de souffrir en constatant qu'il ne revient pas avec vous, au final ? Cette peur-là serait tout à fait compréhensible, d'autant que personne ne peut en exclure la cause, car rien n'est assuré dans ce domaine, hélas.
Nous vous conseillons donc de ne céder à cette tentation que si cela vous satisfait. Il semble que cela pourrait être le cas, du moins dans un premier temps, puisque vous dites en avoir envie et que son contact vous manque.
Cependant, si vous deviez constater que cela vous fait souffrir plus que cela ne vous apporte de satisfaction, alors vous auriez à prendre la décision de cesser vos contacts pour préserver votre coeur.
Qu'en pensez-vous ?
Courage et à bientôt sur CIAO !