J'aimerai savoir si au bout de combien de temps les règles deviennent régulières.
Ne pas savoir quand arrivent les règles est vraiment perturbant.(surtout si l'on n'est pas équipée au moment ou elles arrivent)
Merci pour votre réponse

Réponse

En général il faut compter environ deux ans pour que les règles deviennent régulières. Mais certaines femmes ne le seront jamais.

Si vraiment elles sont trop rapprochées ou trop abondantes tu peux en parler à un médecin qui pourra te prescrire la pilule pour les régulariser (lire info en lien).

Malheureusement il n'exite pas d'autre moyen, il vaut mieux toujours avoir avec soi de quoi se protéger au cas où.

Le meilleur à toi

Autres prescriptions de la pilule
Dernière modification le 15 janvier 2015