Question (Fille / 1999)
Bonjour,
Ça fait 9 mois que je suis avec mon copain et il lui arrive quand on n'est qu'à deux de me toucher les seins (directement) et quand il le fait le téton devient dur. Un jour il m'a demandé pourquoi et en fait je ne m'étais jamais posé la question... Est-ce avec le plaisir? Ou une autre raison?
Je voulais savoir aussi si on n'estbpas trop jeunes pour faire ça (j'ai 15 ans et il en a 16 parce qu'il est né en début d'année)? Je sais qu'à mon âge il y en a qui on déjà fait l'amour mais on est peut-être encore un peu jeune pour se toucher... ☺️
Je trouve votre site très bien fait! 😀

Réponse
Les seins sont très sensibles et spécialement les tétons qui se dressent un peu sous les caresses et le plaisir, on dit qu'ils sont érectiles. il en est de même pour les garçons. Le froid peut avoir aussi cet effet.
Alors rassure-toi, c'est normal. Et si cela t'était désagréable, à tout moment tu peux le dire à ton copain.
Toi seule et ton copain pouvez savoir si vous vous sentez prêts pour partager ces moments de sensualité. L'important est de jamais te sentir obligée de quoi que ce soit. L'âge peut beaucoup varier d'une personne à l'autre. Cela ne regarde que vous deux.
Tu peux aussi lire les infos en lien et revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Bien à toi
Les préliminaires
La première fois
S'écouter et écouter l'autre