Resalut !

merci pour votre dernière réponse. Suite à celle-ci, j'ai fait un test de grossesse, qui s'est avéré négatif.
Par contre je n'ai toujours pas mes règles, et une amie m'a dit qu'il fallait faire 3 tests pour être sûr. Est-ce vrai ?

Merci d'avance !

(Je repose la question car je l'avais posée sous le mauvais thème sans le remarquer.)

Réponse

Si tu as fait ton test de grossesse 3 semaines au moins après la pilule d'urgence comme nous te l'avons conseillé, ton test est tout à fait valable et tu peux t'y fier. pas besoin de refaire le test.

Tes règles ont été perturbées et vont sûrement revenir bientôt.

Belle suite à toi

Dernière modification le 10 janvier 2015