Avec ma copine niveau sexe on évolue plus, j'aimerais savoir quoi faire de plus pour lui donner du plaisir( position, romantisme etc...)

merci d'avance

Réponse

Ta première relation sexuelle est récente (si nous avons bien compris) et tu te demandes comment faire pour donner plus de plaisir à ta copine .

Nous ne pouvons pas te dire comment  tu pourrais lui donner plus de plaisir. La sexualité est une affaire de communication (attentes respectives, respect, caresses qui donnent du plaisir, celles qui n'en donnent pas,...), qu'en penses-tu ?

C'est aussi l'apprentissage de toute une vie : ce qui est bon pour toi maintenant ne le sera peut-être plus dans les mois, années à venir.

Nous te mettons un lien qui te permettra d'y voir plus clair peut-être et nous te souhaitons une vie sexuelle faite de belles découvertes.

Caresses et plaisir
Dernière modification le 8 janvier 2015