Depuis quelques jours je me pose des questions... Il y a pas longtemps j\'ai vue un clip de deux femmes amoureuse qui s\'embrassaient. J\'ai été en peu troubler, je trouver ça beau, j\'avais des frissons, des hauts de coeur... Tous le temps je visionner leur baiser en boucle. Je pense que j\'ai toujours étais attirer physiquement par certaines filles mais j\'ai du mal à m\'imaginer en aimer une, j\'en ai en peur. Je ne suis jamais tomber amoureuse d\'une fille, peut être que j\'aimerai bien essayer pour voir ce que sa fait. De plus j\'ai fait un rêve troublant d\'une fille il y a peu de temps... Mais pourtant j\'aime les garçons, j\'avais un copain il y a pas longtemps mais j'ai jamais eu de rapport sexuelle, ni avec des garçons ni avec des filles.

Aider moi please. Qu\'est-ce qu\'il m\'arrive ? Esce que je vais aimer les filles ? C'est normale de vouloir parfois être a la place de deux jolies filles qui s'embrasse ?
( PS : dsl pour les fautes et merci d'avance pour votre réponse )

Réponse

Rassure-toi, tout ce que tu ressens est parfaitement normal. Tu as été émue par la sensualité de ces images et cela t'a fait vibrer.

Nous avons tous en nous une part de bisexualité, certains vont la vivre réellement, d'autres pas. Cela alimente aussi nos fantasmes et les enrichissent.

Rien ne permet de définir aujourd'hui ce que tu seras au fil de ta vie et de tes rencontres. Reste authentique et accueille ces ressentis même s'ils te semblent déstabilisants.

Nous te mettons en lien quelques infos à ce propos et surtout n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions. Tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Homo-bi-a: une orientation sexuelle
Suis-je homo? bi?
Dernière modification le 1 janvier 2015