Est ce que ca fait mal la sodomie? Qu'est ce que cela peur causer?

Réponse

La sodomie est une pratique sexuelle qui n'est pas banale. La sodomie peut provoquer de grandes douleurs si elle n'est pas faite en douceur. Le risque de lésion anale est donc bien présent.

L'usage du préservatif avec un gel à base d'eau est indispensable, parce que le risque de transmission d'infections est bien plus grand que lors d'une pénétration vaginale.

Tu peux lire les informations mises en lien.

Bien à toi

Autres pratiques sexuelles
La sodomie
Dernière modification le 30 décembre 2014