Bonjour à tous!
A chaque fois que j'ai mes régles, la nuit, j'ai peur que mes régles "débordent". Pourtant, je mets un tampon et une serviette mais j'ai toujours peur.
Le pire, c'est quand je suis chez les autres et des fois que se soie chez les autres ou pas, je ne mets pas de tampon car ça me fait mal donc du coup, c'est encore pire!

Réponse

La nuit lors des règles il faut utiliser des serviettes spécialement conçues pour la nuit. Ainsi tu ne risques pas les fuites. Il n'est par contre pas conseillé d'utiliser de tampons la nuit. Pour le jour il existe des serviettes plus ou moins absorbantes, choisis celles qui sont les plus sûres si tes règles sont abondantes.

De plus si tu as  mal avec un tampon c'est parce que tu ne le mets pas assez profondément. Une fois mis tu ne dois plus le sentir. Et là aussi il en existe de différentes tailles.

Lis aussi les infos en lien qui t'aideront à y voir plus clair. Nous te souhaitons le meilleur

Méthodes de protection: tampon, serviette ou coupe?
La pose d'un tampon
Dernière modification le 22 décembre 2014