Bonjour

Avec mon copain on a fait une pénétration anale il m a spermer dedans l anus e je voulais savoir si c est possible d etre enceinte

Réponse

Une pénétration anale (ou sodomie) n'est pas sans risque de grossesse car le sperme peut couler à l'extérieur et arriver jusqu'à l'entrée du vagin. Mais bien sûr si tu prends la pilule, comme tu le disais dans une précédente question, ce risque n'existe pas.

Par contre il faut toujours utiliser un préservatif pour cette pratique car le risque d'infection est bien réel même en l'absence d'IST. Lis attentivement les infos en lien.

Belle suite à toi

La sodomie
Dernière modification le 22 décembre 2014