Ect que sa peut fausser un test de grossesse d uriner un peut sur la fenêtre de contrôle ?

Réponse

Non cela n'a pas de conséquence si tu as suivi à la lettre les instructions du test (moment où le faire, délai etc.).

Lis aussi les infos en lien et si tu es encore inquiète, appelle la consultation de santé sexuelle de ta région. Tu en trouveras les adresses sur ce site.

Bonne suite à toi

Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Dernière modification le 22 décembre 2014