Bonjour!
Je suis désolée de vous déranger si près des vacances...
Mais j'ai juste quelques questionnements au sujet de la pilule. Je l'ai commencée il y a 3semaines. Et d'après ce que j'ai vu, la fin de la prochaine plaquette sera pile pendant les examens. Je voulais savoir si je peux en enchaîner deux, alors que ça ne sera que la deuxième. Et si oui, je dois faire comment? J'ai 24 comprimés, suivis de 4 "placebos". Je recommence la plaquette suivante après le 24e (donc le dernier), ou 21ème, comme une pilule "classique"?
Et finalement, je voulais juste savoir si ça pouvait faire des interférences avec "relaxane", de Zeller. J'ai pas vu dans le mode d'emploi, mais je voudrais pas prendre de risque...
Je vous remercie encore pour votre travail, et vous souhaite à tous-tes de belles fêtes de fin d'année!!

Réponse

Pas de souci pour tes questions, nous sommes là pour ça et même à l'approche ou pendant les fêtes.

Pour pouvoir enchaîner deux plaquettes (pilule à 28 comprimés) il te faut en recommencer une nouvelle après les 24 comprimés et ne pas utiliser les placebos.

Pour le médicament dont tu parles, il n'y a pas de risque d'interférence, mais tu peux toujours demander son avis à un pharmacien lorsque tu as un doute.

Belles fêtes à toi aussi

Dernière modification le 19 décembre 2014