Je vais expliquer ma situation. J'ai eu un rapport autour du 1er novembre, et je prend la pilule. J ai eu mes règles normalement un peu moins d une semaine après. Par contre j ai un problème avec ce mois-ci.
Normalement j ai mes règles 4 jours après la fin de ma plaquette, et cette fois ci elles sont arrivées 7 jours après. De plus, elles ont duré même pas un jour, alors que normalement elles durent 4-5 jours... Je trouve cela bizarre et ça ne m'étais encore jamais arrivé. Rassurez-moi, ce n'est pas possible que je sois enceinte sachant que j ai eu mes règles une semaine après mon dernier rapport (datant du 01.11)?

Est-ce normal ? Est-ce possible que je sois juste déréglée car j'ai oublier de prendre un jour ma pilule ?

Merci d'avance pour votre réponse!

Réponse

Tu t'inquiètes de ces règles différentes de d'habitude. Si tu n'as pas eu de relation sexuelle ou de pratique à risque durant ce dernier mois, pas de souci à te faire.

Par contre si tu as un doute, qu'il y a pu avoir un peu de sperme ou de pré sperme en contact avec la vulve, il te faudrait faire un test de grossesse dans une consultation de santé sexuelle de préférence.

Mais si ce n'et pas le cas, tout va bien. Nous te mettons en lien les infos à propos de l'oubli de pilule et la conduite à adopter dans ce cas.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres qustions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Oubli de pilule, que faire?
Dernière modification le 15 décembre 2014