aussi j'ai une remarque me concernant pour mes avanture passer j ai constater qu'avec la protection je ressentais moins d'envie que sans protection pouvez m'expliquer ce sentiment parce que je me sens moins efficace avec la protection ?

Réponse

Ce que vous exprimez est relativement fréquent. Ainsi, certains hommes se sentent moins performants avec un préservatif. C'est beaucoup une question d'habitude.

De toutes manières tant que vous n'êtes pas engagé dans une relation stable, le préservatif est incontournable. Il faut par contre éviter de faire une fixation là-dessus car cela pourrait empirer les choses.

Vous pouvez également essayer de changer de modèle de préservatif car certains permettent une plus grande sensibilité que d'autres.

Bonne continuation

Préservatif et perte de sensibilité
Dernière modification le 9 décembre 2014