Bonjour
Que veux dire le mal de gorge et le nez qui coule ou qui se bloque après avoir effectué une fellation. Ces douleurs sont apparus après 1 semaine. Quel est le problème que faire???
Merci de vos réponses.

Réponse

Une fellation sans préservatif peut mener à une infection sexuellement transmissible, qui parfois donne des symptômes tels qu'un mal de gorge. Cependant, les symptômes que tu décris peuvent très bien être dus à un simple refroidissement et n'avoir aucun lien avec cette fellation.

Dans le doute, et si ce rapport oral n'était pas protégé, nous te conseillons de consulter une-gynécologue privé ou dans une consultation de santé sexuelle Profa pour faire les dépistages nécessaires.

Bonne suite à toi,

Symptômes et conséquences
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Dernière modification le 2 décembre 2014