bonjour, je me pose une question sur la sexualité des garçon: est-ce que l'éjaculation est systématique à chaque rapport? et si elle ne vient pas, pourquoi?
mon copain (c'est mon premier) est adorable et j'ai l'impression qu'on a du plaisir tous les 2. mais pas forcément une éjaculation pour lui a chaque fois.
merci et bravo pour le site!

Réponse

Souvent éjaculation et plaisir masculin son associés, pourtant il peut y avoir plaisir sans éjaculation et éjaculation sans plaisir... Si le garçon vient juste d'éjaculer ou si vous avez fait l'amour plusieurs fois de suite, la quantité de l'éjaculat diminue et cela à un point tel qu'il peut te sembler qu'il n'a pas éjaculé du tout.

L'important est que vous puissiez parler de ça ensemble et que vous soyez tous les deux satisafaits de vos échanges physiques. Nous te suggérons de lui poser directement la question ! Tu peux lui dire que tu as l'impression qu'il n'éjacule pas à chaque fois qet que tu te demandes s'il éprouve malgré tout du plaisir quand vous faites l'amour. Si tu abordes la question ouvertement, il te répondra probablement de même et cela contribuera à une meilleure compréhension de vos fonctionnements réciproques.

A bientôt sur Ciao !

Autour de l'éjaculation
Dernière modification le 2 décembre 2014