J'ai fait l'amour avec mon copain cet après-midi et le préservatif a éclaté.
Il n'a pas éjaculé. Y-a-t-il quand même des risques que je tombe enceinte sachant que dès qu'il a remarqué cela, on a arrêté?

Pour le préservatif a-t-il éclaté?

Réponse

Même si ton copain n'a pas éjaculé, il peut y avoir un risque à cause du pré sperme. le mieux serait d'aller au plus vite demander la pilule d'urgence, dans une consultation de santé sexuelle planning ou en pharmacie.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles un préservatif se déchire, nous te mettons en lien des infos qui pourront t'aider.

Prends soin de toi

La pilule d'urgence
A savoir
Où se la procurer?
Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents
Dernière modification le 1 décembre 2014