J'ai rencontrer un garcon il y a a peux pres 5 mois et on est tomber raide dingue amoureux k'un de l'autre mais le probleme c'est qu'il a 20 ans et que j'ai que 14ans et je me sent prete a passer

Réponse

Même si tu te sens prête à faire l'amour avec ce jeune homme, votre différence d'âge pose problème. Il est majeur et tu es mineure sexuellement.

En Suisse d'où nous te répondons la loi serait contre vous, même si tu es consentante. En France la loi est différente mais nous doutons que cela vous soit possible à tous les deux. Il te faut te renseigner et si votre amour est le plus fort, vous saurez patienter.

Belle suite à toi

La majorité sexuelle
Dernière modification le 1 décembre 2014