Je demandes depuis un moment déja, si c'est normal qu'en éréction ma peau qui est sur le gland reste sur mon gland et que si je la descend manuellement, j'ai comme un surplus de peau qui reste sous le gland, j'ai déjà vu des vidéos pornographique et je me demandais pourquoi les acteurs porno n'avait pas de peau dessous et que eux la peu etait bien tirer, je me demandes si c'est normal que ma peau ne soit pas en dessous du gland automatiquement et que si je fais le fait manuellement c'est normal qu'il y'est comme un col rouler sous mon gland ..

Réponse

Tu te questionnes sur ton prépuce (peau qui recouvre le gland) et tu cherches à savoir si tout va bien chez toi.

Il est important de pouvoir faire coulisser le prépuce quand tu es en érection. Ce qui semble fonctionner chez toi. No soucis !

Ce qui te questionne c’est que quand tu descends manuellement ton prépuce, il y a comme « un surplus de peau », comme « un col roulé ».

Il est normal que le prépuce fasse des plis sous le gland. Certain hommes ont un prépuce un peu plus grand que d’autres, du coup il y a peut-être un peu plus de plis.

Apriori il n’y pas aucune inquiétude à avoir.

Par ailleurs, nous te déconseillions de chercher des modèles de pénis et prépuce dans des films porno. Les acteurs ont des corps particuliers et ils prennent souvent des médicaments pour renforcer leurs érections. Cela change la manière dont le prépuce est tiré ou plié sous le gland.

Si notre réponse ne te rassurait pas complétement tu peux demander conseil à ton médecin. De nombreux adolescents inquiets à ce sujet, le font.

Bien à toi

Dernière modification le 27 novembre 2014