Bonjour ! Depuis quelque temps, quand je me masturbe à sec, sois mon gland j'ai des dépôts blanc. Et j'ai peur que au moment de l'acte avec ma copine, elle le découvre et qu'elle ait une mauvaise réaction...

Que faire ? ...
Merci beaucoup et meilleures salutations.

Réponse

Il est normal que les sécrétions laissent des traces en séchant. Toutefois, si tu es inquiet de ce que ta copine peut penser, nous te recommandons de bien te laver avant, ce qui enlèvera tout doute quant à ton hygiène (au cas où) !

Dans tous les cas, les parties privées génèrent des sécrétions et, de ce fait, se laver avant un rapport intime permet souvent d'être plus à l'aise.

Bonnes découvertes...

Dernière modification le 26 novembre 2014